06 novembre 2015

Encore du nouveau chez Fiat Chrysler Automobiles Maroc

 

Le Groupe Fiat Chrysler Automobiles Maroc lance une opération service après-vente unique qui permettra de fidéliser les clients et de faire connaître les points de service du groupe. En effet, jusqu'au 30 novembre 2015, pour chaque vidange effectuée, FCA Maroc offrira aux clients du Groupe un kit d'essuie-glaces complet.

 

Pour le Groupe, cette opération de grande envergure est le premier jalon d'un travail plus approfondi concernant le Service après-vente. La satisfaction clientèle reste un des principaux piliers de la stratégie de développement du Groupe. Dans l'objectif d'améliorer continuellement la qualité des services, et dans le cadre de son plan 2016, plusieurs actions ont été entreprises : des voitures de courtoisie sont mises à la disposition des clients en cas d'immobilisation des véhicules sous certaines conditions ainsi qu'une assistance routière est offerte à tous les clients. De plus, un atelier mobile dernière génération est mis à disposition des entreprises, celui-ci permet un entretien in situ des véhicules du parc des Grands Comptes.

 

Le groupe s'est également attaqué à d'autres dimensions, notamment la couverture géographique en augmentant la capillarité du réseau. FCA Maroc continue son expansion dans d'autres villes du royaume. A ce titre, plusieurs points de vente ont été mis en place à Fès, Oujda, Berkane, Tétouan, Tanger, Marrakech et Beni Mellal. Sans compter, le fameux « MotorVillage » qui ouvrira ses portes courant 2016. Le « Flagship », comme l'appellent les équipes de FCA Maroc, sera plus qu'un vaste showroom, mais un espace totalement dédié à l'automobile, avec des ateliers, des circuits de courses, une salle de conférences, un restaurant de haute gastronomie 

 

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